Astuces décoration d’intérieur, donner vie à sa décoration d’intérieur

Accueil > Objets déco et accessoires de décoration > Des cadres design pour mettre en valeur vos photos

Des cadres design pour mettre en valeur vos photos

Des cadres photos pratiques et poétiques pour égayer la pièce

Le cadre photo ne se limite plus à la simple fonction de support pour photos, mais est également un excellent objet de décoration. Nombreux sont les designers ayant revisité cet accessoire mythique et indispensable à tout intérieur. La marque Umbra propose l’arbre à photos Fotofalls, une pièce pratique, poétique et surtout XXL pour suspendre photos, mémos, cartes postales, etc. Un véritable arbre personnalisé au design très aérien.

Chez Homology, on a droit à deux créations inédites de Céline Wright. Equilibre et suspension sont les mots qui résument le mieux ces oeuvres d’art. Le « Caillou à fil » est à suspendre grâce à des joints de silicone. Il ne vous reste plus qu’à y glisser vos photos et cartes postales et le tour est joué ! Toujours dans le même esprit, le « Caillou Mural Porte Photo » se fixe au mur par son extrémité. Il s’agit d’un pêle-mêle original permettant d’exposer différentes dimensions de photos.

Des cadres photos originaux pour tous les goûts

Vous souhaitez apporter une touche personnelle à vos photos ? Vous serez certainement séduit par le cadre photo Doodlebock, conçu par le designer Ran Lerner pour Umbra. Sa particularité ? Votre photo est encadrée par 80 feuillets blancs détachables. Ainsi, vous pouvez y écrire des messages, des poèmes ou dessiner. De quoi réveiller votre créativité ! En outre, vous changez de feuillet quand vous voulez.

La marque Presse Citron vous propose de mettre en scène vos 16 photos préférées avec le Pêle-Mêle magnétique créé par Clotilde de GRAVE et Didier CHAUDANSON. Son style baroque ne passera pas inaperçu dans votre salon. Dans un style plus sobre, mais toujours original, Atylia vous propose d’afficher vos plus beaux moments en images avec le cadre photo Collection Alu. Six cadres assemblés les uns aux autres pour un effet destructuré !