Astuces décoration d’intérieur, donner vie à sa décoration d’intérieur

La plage thème déco pour votre chambre

Traitement mural :

Utilisez des couleurs spécifiques pour la détente, la détente et chaleur. Les couleurs pastel devraient être les nuances vert, jaune, blanc et bleu. Vous pouvez aussi très bien choisir des papiers peints de ces couleurs, il en existe de nombreux modèles très agréables à regarder comme ceux aux petits palmiers, renforçant l’ambiance plage et chaleur.

Fenêtres et rideaux :

Ils devraient être légers et frais. Vous ne devriez pas avoir de mal à imaginer ces rideaux légers flottant contre une douce brise.

Mobilier :

Les meubles également devraient être simples et agréables. Vous pouvez acheter un set complet en osier incluant la commode, l’armoire, le fauteuil, la tête de lit et un banc pour le bas du lit. Une autre solution serait de repeindre en blanc les meubles existants, puis de rajouter des couches de peinture des couleurs (couleurs ensoleillés bien sûr) que vous voulez, jusqu’à ce que vous soyez satisfait.

Literie :

Si vous sentez qu’ici il faut absolument employer des objets renvoyant au thème, vous pouvez. Ce sont des produits que vous n’utiliserez qu’une année ou carrément une saison seulement. Servez-vous de la couleur du mur comme couleur de fond et choisissez vos produits de literie avec soin, ayant toujours rapport avec la plage, la mer, le soleil. Garder les murs et la literie dans des couleurs assorties sera important pour votre bien-être.

Plancher :

Un sol en bois complètement blanc serait une option de départ favorable pour la suite. Si vous changez souvent d’avis et d’envie, vous aurez ensuite le choix. Pour les tapisseries, vous pourrez acheter un tapis méditerranéen, coloré et léger ou une moquette de couleur sablée ou un joli vert.

Accessoires :

Tant que vous pouvez trouver des accessoires peu coûteux, ceci n’est pas un problème mais ne surchargez surtout pas le décor qui doit rester celui de la plage donc de la détente et de la liberté. Vous pouvez aussi fabriquer ces accessoires vous-même, puisqu’ils doivent rester très naturels et artisanales, comme des assemblages de coquillages et de nombreux autres petits objets que seul votre esprit imaginatif peut imaginer. En outre, rajoutez beaucoup de plantes, surtout tropicales, dans votre maison. Ceci en plus de donner de donner un petit ton d’été, ne pourra qu’emplir la maison d’un air propre et pur.