Pratiques et design les objets transformables d’Aïssa Logerot
Les deux en un d’Aïssa
Diplômé de l’École Nationale Supérieure de Création Industrielle de Paris en novembre 2008, ce jeune et talentueux créateur d’objet design brille dans la création des objets deux en un dont le XY. XY est une chaise qui se transforme en table ou vice versa. Cet objet est composé d’un socle en bois, en forme de T, et d’une structure en acier faisant office de pied. Le T forme alors une table, mais si on pivote ce dernier, le plateau de la table se transforme en un dossier de chaise. Idéal pour les studios et les petits espaces, XY est une chaise-table design qui vous facilitera la vie.
Madame est servie fait également d’une pierre deux coups avec la table à repasser qui fait aussi miroir. Mesdames, ne vous angoissez plus à cherchez une place pour caser la planche à repasser. Une fois que vous avez fini votre besogne, redressez juste la table qui se transforme instantanément en un magnifique miroir, à mettre dans un coin de la pièce. Madame est servie s’oriente à l’horizontale, pour faire planche à repasser et à la verticale, elle offre un beau miroir. Pour son design, la structure est tout en blanc avec une petite touche de rose, la couleur du revêtement de la planche à repasser. Un objet simple, design et très pratique.
La gamme Extensions d’Aïssa
Étirez, faites pivoter et vous obtiendrez différente formes et différentes fonctionnalités à partir d’un ensemble de pièces. Tel est le principe de la gamme Extensions d’Aïssa. Le premier objet Extension est la table transformable du même nom. Plusieurs pièces et quelques fils constituent le kit. L’ensemble peut ensuite être monté en table (simple ou à rebord), en banc ou en bibliothèque. Très design, ce kit a gardé l’aspect naturel du bois, qui donne du charme au meuble fini. Monter un meuble Extensions n’est pas compliqué. Les pièces s’emboîtent facilement, il suffit juste de bien suivre les directives. Un objet transformable de plus signé Aïssa.
Le second objet de la gamme Extensions est le luminaire Extensions light. Partant du même principe que le kit précédent, Extensions light est livré avec plusieurs pièces de bois, quelques fils pour le montage et le design, une ampoule, des fils électriques et une plaque flexible pour réaliser l’abat-jour. Le kit Extensions light permet une multitude de formes : lampadaire, lampe de bureau, etc. Transformez Extensions light au gré de vos envies. Vous pourrez également l’intégrer au meuble Extension pour plus de design. En plus d’être pratique, la gamme Extensions a également l’avantage d’un transport facile car démontable. Bref, Aïssa, c’est le gourou des objets transformables, design et fonctionnels.
- Équipez terrasses, balcons et piscines
- Choisissez les meilleures décorations
- Habitat, la nouvelle collection (...)
- La nouvelle tendance de stickers (...)
- La 5e édition du concours des objets (...)
- Autant en emporte le paravent (...)
- Les paravents, une tendance qui a (...)
- Déco et éco, une table basse en (...)
- Tendance papier peint 2011
- Décorer avec des objets chinés, (...)
- Les collections de tissus et papiers
- Coupe du monde 2010, les stickers (...)
- Melo de Ekobo pour une décoration (...)
- Tendance mariage : que pensez-vous (...)
- Retrouvez les meilleurs carrelages (...)
- Offrez-vous une décoration
- Restaurer un vieux miroir
- Des cadres design pour
- Découvrez la collection
- Décoration murale moderne
- Les nouveautés en matière
- Personnalisez votre...
- 100drine : des boîtes...
- Serge Lesage : des tapis
- Le marbre vert antique
- Lily Latifi pour une...
- Les téléphones design...
- Kasthall : Tradition...
- Incidence Paris pour...
- Globe et Cupola : les...